les Brisard dans le Gers...

les Brisard dans le Gers...

La soirée anniversaire de Marie-Noëlle

Désormais en ligne, les photos d'une soirée qui n'a pas manqué d'animatrices, d'animation, d'animateurs !

Vous pourrez constater les aspects insoupçonnés de certaines personnalités... Qui l'eût cru ?

Je tiens à préciser que les commentaires ajoutés l'ont été dans la plus parfaite mauvaise foi, que la réalité des faits a été honteusement travestie dans un but exclusivement raccoleur et tapageur, et que l'ordre chronologique des photos a été sciemment bouleversé dans cet unique objectif...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Les premiers invités arrivent au lieu de rendez-vous...

- Sympa le cocktail d'accueil ! T'es garée loin ?

 

C'est ça les Vedettes, le réflexe est imparable : dés qu'il y a un flash, les têtes se tournent, les sourires apparaissent et les regards brillent !

 

Mais la Star de la soirée arrive, aussitôt accaparée par ses fans...

 

Les groupies aussi sont là... Et les cadeaux arrivent.

Vaut mieux faire ça au début de la soirée, après on ne sait pas si tout le monde sera encore assez clair...

 

Elle fond à la lecture des petits mots de chacun...

 

- C'est quoi ça ? Le mode d'emploi du Uno ?!!?? C'est un cadeau ça ???

 

- Bon assez ri ! Où sont les vrais ???

Les vrais ? Ben... Classique, quoi, de la lingerie fine et des faux seins... Fallait bien ça pour un âge aussi avancé ! Nan Marie, pas la tête ! Ayeuh ! C'était pour rire !!!

Bon, en attendant on continue à boire des Margaritas, et du coup certaines commencent à raconter n'importe-quoi...

- Lui, il m'aime tellement qu'il en regardera jamais une autre !

 

Christophe et Rémy - Mignonne la p'tite Rouquine...

 

Pendant ce temps, du côté du copain de la Rouqine....

 

Il se passe des trucs...

 

Et voilà le travail !

 

- La vengeance d'une Rousse ! Trop top !

 

L'émulation est un moteur puissant ! Il en faut peu pour qu'une réaction en chaîne se produise...

 

Avec des surprises, bonnes ou mauvaises !

 

Bon justement, on y passe à table. Christophe alias Kévin à une extrémité...

 

...Et Pascale à l'autre...

- Comment ? tu le laisses tout seul là-bas ? Mais t'as jamais entendu parler des autres, de leur réputation ???

 

- Christophe, tu pourras me dire ce que tu penses du vin ?

 

- Hé bien... Comment dire ? Il me rappelle un joli souvenir, il y a longtemps... Un sacré tempérament ! et quels dessous !

- Oui c'est ça ! Tu veux être plus original qu'en disant qu'il a de la cuisse ou de la culotte, hein ?!!?

 

- Bon ben goûtons ce souvenir, pour voir...

 

- Ca alors ! On a connu la même !!!!

 

- C'est vrai qu'elle était torride !

 

Regards incrédules (forcément, ils l'ont pas connue, eux !)... Ils vont goûter pour savoir.

 

- Ouch ! Sûr qu'elle devait avoir du tempérament !

- Ouais pas mal... j'aurais bien aimé le croiser, ce joli souvenir...

 

- Bon ben moi je reste à l'eau !

 

- Toi ? à l'eau toute la soirée ??

- T'as un truc, là....

- C'est ça, changes de sujet !

 

- N'empêche, il tape ce vin ! A moins que ce soit l'apéro... J'me sens bien...

- On va quand-même essayer de bien se tenir, hein ?!!?

 

Bon, nous on profite du spectacle...

 

- En attendant, c'est vrai que ça émeut... Le vin, les margaritas ou l'apéro, je sais plus bien, mais y'a pas : ça donne chaud !

 

- Ca porte aux sens...

 

Seulement voilà : personne ne surveille Kiki pendant ce temps-là...

- Je savais qu'il fallait pas goûter au vin ! Me monte direct à la tête, çuilà ! Me sens toute chose...

 

Ayé ! Elle est à point, plus qu'à être cueillie !

 

Et là, le vin a tapé plus fort que prévu... De cuit à cuite, y'a décidément pas loin !

 

Et ça n'a pas atteint que Kiki.... la soirée est partie en live !

 

Quoique, certains sont restés sages... Pour le moment...

Bien encadré, quand-même, le Kévin, calé entre Sabine et Isabelle...

 

- Ha bon ? Elle aussi a les sens en feu !

 

- Bon ,chais plus... Par qui je me laisse faire ? Kiki ou Isa ?La gauche ? La droite ? Heu.....

 

- Mais au fait... C'est Kéviiiiiiin ! 

Ah ? Olivier, ce sera pas à gauche !

 

- Coucou You ! Tu viens souvent par ici ?

 

- Ha ? Oui ?... Oui !

 

- Yaaiiiissssee !

 

- Ben mon cochon ! Tu perds rien pour attendre ! M'avait prévenue, la Marie ! J'y crois pas !

 

- Viens par là mon joli ! Après, je vais récupèrer l'autre, là, mais j'en profite un peu en attendant ! Y'a pas de raison !

 

- Mais non, j'étais bien là-bas !

- La ferme !

- Ouups, y'a de l'eau dans l'gaz, là... Pas s'en mêler surtout !

 

- Et là tu bougeras plus !

- Heu... Doucement en t'asseyant !

- Oui, Pascale, préserves l'avenir !

 

- Toi, tu devrais aller occuper le terrain à l'autre bout, pour pas qu'il y retourne !

 

- Bon je vais aller danser !

- Ca tombe bien je vois Christophe en approche, laisses-lui ta place !

 

Sur la piste de danse...

... On se déchaîne...

Mais pendant que certaines s'éclatent sur la piste...

... Un drame se prépare... Le pôvre ! Il croit que c'est juste pour la photo !

Il en rit encore, le naïf...

 

- Ah mais oui, mais non !....

- Mais si, mais si !

 

Et paf !

 

- Où sont mes dents ! Où sont mes dents ????

 

- Non, bon, en fait, je me suis laissé faire...

 

N'empêche, le processus est amorcé, et Miss Hyde est arrivée... Les terribles images qui suivent se passent de commentaires.

- Bon ce soir ça roule, faut pas laisser refroidir...-

 

David...

 

Stéphane...

 

Rémy...

 

- Kévin... Ah ? Non, pas Kévin...

 

Alors Pascale !...

 

Du coup, on y prend goût !

 

- Ben finalement, ça me plaît moyen...

- Dommage, ça m'aurait bien plu quand-même !

- Quoi, ce soir ? Ici ? Et Pascale ?!!?

 

Et puis après, elles se sont mises à danser sur les tables... les chaises... (et personne n'a roulé dessous !)

 

- Pas mal les filles ! C'est quand le retour des minijupes ???

 

- Mais où je suis, là ???

 

- Marie ! Faut qu'il danse aussi !

- Nan, ma sciatique est pas d'accord !

 

- Pfff ! Fait chaud en altitude !...

 

- Trés chaud !

 

- Arrêtes, j'me suis coincé un truc, là !

 

Décidément, quelle belle soirée ! Je veux faire partie des invités l'année prochaine ! Absolument !

 

J'avais prévu de mettre en ligne quelques vidéos (Kiki en vedette !) en bonus, mais quelques pbs techniques m'ont arrêté... Il faudra donc passer à la maison pour profiter de ces quelques bonus exceptionnels !



17/01/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres